AU PROFIT DES VICTIMES DE LA TEMPETE ALEX : Tableaux, dessins, sculptures & photos d'Artistes contemporains - SANS FRAIS ACHETEURS ET SANS PRIX DE RESERVE

VENTE AUX ENCHÈRES LIVE : SAMEDI 22 MAI 2021 à 14 h - EXPOSITION les 21 et 22 mai, aux Pénitents Blancs - VENCE 06
Pénitents Blancs - VENCE 06
Informations sur la vente

Christian SORRIANO

Commissaire-priseur de l’Hôtel des Ventes de Lausanne

Expert et Assesseur à la Commission des Douanes (1979)

Expert près de Tribunaux Administratifs (1990)

Chargé de Mission par le Gouvernement français,

arrêté du 2 décembre 1992, afin de structurer

" Les professions de l'Art et des Antiquités "



HOTEL DES VENTES DE LAUSANNE SA

(depuis 1865)

Siège : rue du Petit-Beaulieu 3 - 1004 Lausanne

Registre du commerce : IDE/UID CHE-320.835.989

Tél. France : 06 19 50 76 39 – Tél. Suisse : 07 89 33 23 35

http://hdv-lausanne.com

www.dictionnairedesartistescotes.com

contact@hdv-lausanne.com


 

Conditions de ventes

Cette vente aux enchères caritative sans frais acheteurs, est destinée à recueillir des fonds qui seront entièrement et directement versés au Secours Populaire Français, pour être reversés aux sinistrés de la tempête Alex.

Elle sera diffusée sur des sites Internet ou les personnes intéressées pourront la suivre en direct, laisser un ordre d’achat ou enchérir comme si elles étaient dans la salle de l’Hôtel des Ventes :

- https://www.drouotonline.com/ventes/114996

- http://www.hdv-lausanne.com

- https://www.gazette-drouot.com/ventes-aux-encheres/114996?venName=au-profit-des-victimes-de-la-tempete-alex-%253A-tableaux-dessins-sculptures-photos-d-artistes-contemp

Pour toutes informations d’achat sur Drouot Digital :

- https://www.drouotonline.com/aide#B6

La participation à la vente aux enchères via Drouot Digital implique la connaissance et l’acceptation, sans réserve des conditions d’utilisation de cette plateforme, qui sont indépendantes et s’ajoutent aux présentes conditions générales de vente.

Les enchères par téléphone sont acceptées, après copies d’un relevé d’identité bancaire et d’une pièce d’identité, mais l’Hôtel des Ventes décline toute responsabilité pour d’éventuels problèmes de connexion ou tout manquement dans l’exécution d’une offre, quelle qu’en soit la raison.

Art. 1 – Le but de l’Hôtel des Ventes de Lausanne SA est de réunir et d’intéresser le plus grand nombre possible d’acheteurs éventuels pour vendre aux plus offrants des biens confiés au nom et pour le compte de tiers.

Art. 2 – Le fait de participer aux enchères par Internet implique que tous les acheteurs ou leurs mandataires acceptent et adhèrent inconditionnellement à toutes les présentes conditions de vente. Ils sont réputés agir en leur nom et pour leur compte.

Art. 3 – La vente aux enchères a lieu strictement au comptant et sans garantie, sa conduite et son adjudication est en euros et en instantané en francs suisse et autres monnaies, sur le tableau de change visible sur Internet.

Art. 4 - L’adjudication sera prononcée en faveur du dernier enchérisseur qui ne deviendra propriétaire du lot qu’au moment de son complet paiement.

Art. 5 - Le paiement des achats peut se faire par virement bancaire directement sur le compte du Secours Populaire Français.

Art. 6 - A la demande des acheteurs, l’Hôtel des Ventes pourra recommander des prestataires susceptibles d’assurer la manutention, l’emballage, le magasinage et le transport. Cette recommandation n’engagera pas la responsabilité de l’Hôtel des Ventes. Il appartient à l’acheteur de faire assurer les lots dès leur adjudication puisqu’à compter de cette échéance, les risques de vol, perte, dégradation ou autres sont sous son entière responsabilité. HDV-L décline toute responsabilité quant aux dommages eux-mêmes ou à la défaillance de l’adjudicataire de couvrir ses risques contre ces dommages.

Art. 7 - Tout litige relatif à cette vente est soumis à l’application exclusive du droit suisse et à la juridiction des tribunaux du canton de Vaud, cela quel que soit le lieu de la vente aux enchères et du domicile des parties. Toutefois, l’Hôtel des Ventes aura le droit d’agir au domicile ou au siège de l’acheteur, ou tout autre tribunal compétent. Le recours au Tribunal fédéral est réservé. Sur le plan juridique, le texte en français des présentes conditions de vente constitue la seule référence opposable.


Pour toutes informations complémentaires :

HOTEL DES VENTES DE LAUSANNE SA

(depuis 1865)

Siège : rue du Petit-Beaulieu 3 - 1004 Lausanne

Etablissement : 13, rue Drouot 75009 Paris

Registre du commerce : IDE/UID CHE-320.835.989

Tél. France : 06 19 50 76 39 – Tél. Suisse : 07 89 33 23 35


http://hdv-lausanne.com

www.dictionnairedesartistescotes.com

www.guidarts.com

contact@hdv-lausanne.com